• À propos du groupe d’affaires MCO

    Le groupe d'affaires MCO est un leader dans la gestion des talents et se spécialise dans le recrutement, la transition de carrière, le reclassement, la planification de la retraite, le mentorat des cadres de direction, le leadership et les services de formation d'entreprise.

    MCO fourni une large gamme de services en ressources humaines aux clients des secteurs publics et privés depuis 1993. Nous avons mis l'accent sur les besoins spécifiques de nos clients en créant un partenariat avec eux pour atteindre et maintenir leurs objectifs de rentabilité et une croissance durables.

    MCO offre des consultations de haute qualité et personnalisées aux personnes et aux entreprises du Canada.

    Notre vision : Être un précurseur dans le développement personnel et organisationnel.

    Notre mission : Nous sommes engagés dans le développement et la fourniture de consultants en ressources humaines, formation, développement personnel et professionnel et services de mentorat, caractérisés par des solutions de qualité et économiques. Notre force réside en notre engagement à l’égard de nos clients, nos partenaires, notre industrie et de notre communauté.

    Nos valeurs :
    Connaissance
    Nous nous efforçons de nous tenir au courant de l'évolution constante du « monde du travail » ainsi qu’aux besoins actuels des personnes et des entreprises

    Engagement
    Nous sommes sensibles aux besoins de nos clients et dévoués à leur satisfaction.

    Intégrité
    Nous avons des valeurs d’équité, d’honnêteté, d’éthique et nous sommes passionnés par notre profession.

• About MCO Business Group

    MCO Business Group, located in Ottawa Canada, is a Leader in Talent Management and specializes in Recruiting, Career Transition, Outplacement, Retirement Planning, Executive Coaching, Leadership and Corporate Training Services.

    MCO has been providing Public and Private Sector clients with a broad range of Human Resources services since 1993. MCO has focused on the specific needs of our clients, partnering with them to achieve and maintain their goals of sustained profitability and growth.

    MCO delivers high quality, personalized consultation to individuals and organizations in Canada.

    Our Vision: To be a forerunner in personal and organizational development.

    Our Mission: We are committed to the development and provision of Human Resources Consulting, Training, Personal/Professional Development and Coaching Services characterized by quality and cost effective solutions. Our strength is generated from our commitment to our clients, our partners, our industry and our community.

    Our Values: 

    Knowledge
    We strive to keep abreast of the continuing changes "in the world of work" and to the current needs of people and organizations.

    Commitment
    We are sensitive to our clients' needs and dedicated to their satisfaction.

    Integrity
    We are fair, honest, ethical and passionate about our profession.