• Richard BettJe suis extrêmement fier d’être le président et chef de la direction du groupe d’affaire MCO. MCO est en affaires depuis 1992 et nous sommes constamment en mode d’innovation pour offrir nos services en ressources humaines et services de gestion des talents aux gouvernements , les organismes et le secteur privé.

    MCO travaille en étroite collaboration avec les partenaires de carrière internationale ( CPI ), un partenariat unique d’entreprise corporatif formé d’entreprises de gestion de carrière professionnelles indépendantes à travers le monde. Nous voulons vous assurez que nous avons les informations les plus récentes en termes de méthodologie et les meilleures pratiques en matière de ressources humaines afin d’offrir nos services efficiente et efficace à nos clients .

    Nos ressources sont des leaders dans leur domaine d’expertise. Je peux vous assurez qu’ils peuvent vous aidez avec vos besoins en ressources humaines, que ce soit comme mentorat dans les affaires ou au niveau exécutif, de la consultation, de la planification stratégique, de la planification de la retraite , tranisiton de carrière, reclassemnt, la facilitation, évaluations individuelles, conférencier, ou autres besoins en ressources humaines.

    MCO est toujours à la recherche de nouveaux défis dans le domaine des ressources humaines!

    Au plaisir.

    Richard A. Bett, Président et Directeur Général

    Richard.Bett@mco.ca

    Le groupe d’affaire MCO est une filiale de BEVA Global Management Inc.

• Richard BettI am extremely proud to be the President and CEO of the MCO Business Group. MCO has been in business since 1992 and we are constantly being innovative to offer our human resources and talent management services to government, agencies and the private sector.

    MCO has worked closely with Career Partners International (CPI), a unique corporate partnership of independently owned professional career management firms throughout the world. We want to ensure that we have the most current information in terms of methodology, and best practices in regards to human resources, in order to deliver our services efficiently and effectively to our clients.

    Our resources are leaders in their fields of expertise. I can assure you they can assist you with your Human Resources requirements, whether it’s for business or executive coaching, consultation, retirement strategy and planning, career transition, outplacement, facilitation, individual assessments, speaking engagements or other HR needs.

    MCO is always looking for new challenges in the management field of Human Resources.

    Regards,

    Richard A. Bett, President and CEO

    Richard.Bett@mco.ca

    MCO Business Group is a subsidiary of BEVA Global Management.